Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

McPhy Energy. Durableo en parle depuis plusieurs années, McPhyEnergy, le spécialiste des solutions hydrogène dédiées au stockage d'énergie et aux applications industrielles, annonce aujourd'hui le lancement de son introduction en Bourse en vue de l'admission de ses actions sur Euronext Paris (compartiment C).

' L'introduction en Bourse de McPhy Energy va nous permettre de renforcer nos infrastructures industrielles et d'accélérer notre déploiement commercial sur des territoires clés pour capturer les opportunités offertes par la transition énergétique mondiale ', déclare Pascal Mauberger, Président du Directoire de McPhy Energy.

' Parce qu'il est de plus en plus difficile d'exploiter la production d'électricité issue des énergies renouvelables, McPhy Energy fabrique des équipements permettant de valoriser cette électricité en s'appuyant sur sa technologie unique de stockage de l'hydrogène sous forme solide '.

La fourchette indicative de prix est comprise ntre 6,75 E et 8,25 E par action. Le nombre d'actions offertes est de 2 934 000 Actions Nouvelles à émettre dans le cadre d'une augmentation de capital par voie d'Offre au public. Le montant brut de l'opération est d'environ 22,0 ME sur la base d'un prix égal au point médian de la fourchette indicative du prix de l'Offre, soit 7,5 euros.

L'introduction en Bourse va permettre d'accélérer le déploiement commercial grâce notamment au renforcement de ses équipes de vente sur ses 4 zones clés de développement, les Amériques, l'Europe de l'Ouest, l'Europe de l'Est et la Russie, ainsi que le Moyen Orient et l'Afrique ; d'accroître les capacités de production en Allemagne et en Italie pour répondre au fort développement commercial attendu ; et intensifier le déploiement industriel de sa technologie exclusive de stockage de l'hydrogène.

Source : CercleFinance

McPhyEnergy
McPhyEnergy

McPhyEnergy

Partager cet article

Repost 0