Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voltalia : électricité à base d'énergies renouvelables en recovery

Les dirigeants de Voltalia veulent faire perdre à la valeur son statut de "penny stock" (action au cours très faible), en proposant lors de la prochaine assemblée générale prévue le 13 juin un regroupement de dix actions anciennes en une nouvelle.

Voltalia est un producteur d'électricité à base d'énergies renouvelables

Spécialiste des petites et moyennes unités de production, Voltalia développe, détient et exploite des centrales avec une stratégie multi-énergies, en sélectionant les sites les mieux adaptés aux technologies d'énergies renouvelables : éolien, solaire, hydraulique et biomasse.

Voltalia assure la gestion de toutes les facettes des projets qu'il s'agisse de la phase de développement, de construction, d'exploitation et de maintenance des centrales.

Voltalia est présent en France métropolitaine, au Brésil, en Grèce et en Guyane.

Les dirigeants de Voltalia veulent faire perdre à la valeur son statut de "penny stock" (action au cours très faible), en proposant lors de la prochaine assemblée générale prévue le 13 juin un regroupement de dix actions anciennes en une nouvelle. Les actionnaires recevraient ainsi une action de nominal 5,70 euros contre 10 actions de nominal 0,57 euro.

Les actionnaires recevraient ainsi une action de nominal 5,70 euros contre 10 actions de nominal 0,57 euro.

Source : www.voltalia.com et Boursier.com

Tag(s) : #économie

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :