Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les prix continuent de monter, les publicités a destination surtout des personnes agées tournent en boucle sur les écrans de télé, et attisent toutes les convoitisent des "recycleurs".

 

mini-lingot-gold-by-gold.jpg

 

Lancement de l'Once d'Or Gold by Gold, le premier mini-lingot "responsable" 100% français.


Leader du recyclage d’Or sur Internet, Gold by Gold étend sa gamme de mini-lingots avec le lancement de l’Once d’Or (31,1035 grammes).


Après s’être imposé comme la référence sur le marché français du rachat d’Or en ligne, en offrant aux internautes la garantie d’obtenir le meilleur prix d’achat, Gold by Gold bouscule à nouveau le secteur en proposant à la vente une Once d’Or 100% française à des prix extrêmement compétitifs.
Unique acteur en France à acheter directement l’Or aux particuliers (via son site www.GoldbyGold.com) et à l’affiner dans ses propres ateliers, Gold by Gold propose en exclusivité la première Once d’Orentièrement produite à partir de l’Or provenant des bijoux en fin de vie des Français. Sans commission ni frais de livraison, l’Once d’Or Gold by Gold est, par son poids, le placement qui rend désormais l’Or accessible au plus grand nombre !


L’Once Gold by Gold revendique plus que jamais ses origines et sa production françaises. Rappelons-le, avant de devenir l’unité internationale de mesure de l’Or et des métaux précieux, l’Once doit son nom à la période de l’age d’Or de la ville de Troyes : cette mesure était en effet utilisée au moyen âge durant les grands marchés et les foires. C’est cette origine française qui lui a donné par la suite son nom sur les marché internationaux, «Troy Ounce» ou «l’Once de Troyes».

 

Certifiée par Metalor et reconnue sur les plus grands marchés internationaux (Dubaï, Londres, New York, Shanghai et Tokyo), l’Once d’Or Gold by Gold est vendue sous blister avec un certificat daté, signé et numéroté attestant son poids et son titre.

 

Plus d'infos sur le site www.mini-lingots.com. 

Tag(s) : #économie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :