Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie) publie un guide gratuit reprenant l’ensemble des aides financières disponibles pour les particuliers en 2012. De meilleures performances pour l'habitat ce sont de meilleures conditions de vies et des économies financières sur le long terme.

 

ademe

 

Toutes les aides financières 2012

Ce guide pratique s’adresse tant aux propriétaires occupants et bailleurs qu’aux locataires et occupants à titre gratuit. Si vous envisagez de changer votre vieille chaudière,de remplacer vos fenêtres à simple vitrage par du double vitrage, voire d’installer des panneaux solaires en 2012, ce guide est fait pour vous. Au total, cette publication propose 40 pages de conseils et d'informations sur la nature des matériaux ou des équipements économes en énergie et pouvant faire l’objet d’aides financières.

 

éco-prêt à taux zéro, le PTZ+, les aides de l’ANAH ...

Que ce soit le crédit d’impôt "développement durable", l’éco-prêt à taux zéro, le PTZ+, les aides de l’ANAH (Agence Nationale de l'Habitat)… tout a été recensé par l’ADEME dans ce guide "Maitriser l’énergie dans l’habitat, les aides financières 2012". Ce guide répond à toutes les questions que l'on peut se poser : comment en bénéficier ? Sous quelles conditions ? Jusqu’à quel montant ? Qui contacter ?

 

Ce guide ADEME des aides financières pour la performance habitat est disponible gratuitement (liquez sur ce lien).

 

 

Source : L'Ademe

http://ademe.typepad.fr/files/guide_ademe_aides_financieres_habitat2012.pdf

Tag(s) : #économie

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :