Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Chine s'éveille aux voitures pour les particuliers. Mais les préoccupations environnementales restent d'actualité avec le développement de véhicules "propres". Après la BYD (Build Your Dream : construisez votre rêve) voici la Besturn véhicule hybride électrique et la Besturn EV de FAW, présentées lors du salon automobile de Beijing 2011.

 

      Les voitures à nouvelles énergies de FAW, la Besturn Véhicule hybride électrique (PHEV) et la Besturn EV, exposées à Changchun, le 22 août

Les voitures à nouvelles énergies de FAW, la Besturn Véhicule hybride électrique (PHEV) et la Besturn EV, exposées à Changchun, capitale de la province du Jilin (nord-est)

  

Présentation des véhicules hybrides électriques chinois

Les véhicules à nouvelles énergies de FAW, le Besturn Véhicule hybride électrique (PHEV) et la Besturn EV, sont sortis de l'usine lundi à Changchun. Ces deux modèles de voitures ont été conçus par FAW, le premier constructeur automobile chinois depuis 2009.

 

 

Chaînes d'assemblage des véhicules à nouvelles énergies dans un atelier de la China FAW New Energy Vehicle Branch à Changchun, capitale de la province du Jilin (nord-est), le 22 aoûtChaînes d'assemblage des véhicules à nouvelles énergies dans un atelier de la China FAW New Energy Vehicle Branch à Changchun

 

 

 

Source : www.chine-information.com

Tag(s) : #mobilité durable

Partager cet article

Repost 0