Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Exit le photomatom classique à plat, voici le futur photomatom en 3D ! Made in France et surtout en provenance de Toulouse, la jeune société Digiteyezer prévoit de conquérir le Monde, avant de se déployer son procédé innovant en France.

 

Digiteyezer.jpg 

 

 

Le premier photomatom 3D a été lancé au village commercial fashion près de Toulouse.

 

DIGITEYEZER : numérisation innovante 3D

Digiteyezer est une société de technologie qui développe des applications de numérisation 3D basée sur une expertise «de vision par ordinateur".

Les applications reposent sur ​​«best in class» et «état ​​de l'art" des algorithmes et des sciences informatiques qui sont incorporés dans des interfaces ergonomiques et faciles à utiliser.

 

digitezer-3D.png

Digiteyezer : photomatom 3D pour parc à thème 

 

L'objectif de Digiteyezer est de devenir un acteur important sur le marché de la 3D en plein essor en permettant à quiconque de créer des contenus 3D aussi simple que de prendre des photos et de les utiliser dans les usages les plus possibles.

 

Digiteyezer répond au paradigme essentiel du marché émergent de la 3D : un succès assuré de son portrait dans les parcs à thèmes, aux avatars de jeux vidéo ...

 

Succès de Digiteyezer 3D

Le directeur commercial a déjà de nombreux contact à l'étranger et espère pouvoir aussi se développer en France, et lance des nouvelles Digiteyezer apps et autres applications innovantes.

 

 

Source : http://www.digiteyezer.com

Tag(s) : #MadeinFrance Start-up innovantes

Partager cet article

Repost 0