Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

la société Windtechnics spécialisée dans la maintenance d'éoliennes est en plein développement. Après la construction de parcs éoliens, il faut donc les entretenir. Cette nouvelle filière offre des opportunités conséquentes et la société Windtechnics ouvre des postes de Techniciens Maintenance à pourvoir dans toute la France.

windtechnics.jpg


Windtechnics recrute

des Techniciens Maintenance (dans toute la France)



Description des postes à pourvoir :

Postes à pourvoir CDI :

  exploitation_parcs_eoliens Technicien de Maintenance / Toutes régions - France (CDI)
  Assistant(e) commercial(e) / Pas de Calais - France (CDI)
  Coordinateur Maintenance / Pas de Calais - France (CDI)
  exploitation_parcs_eoliens Opérateurs en centre d'appel / Pas de Calais - France (CDI)

Stages à pourvoir :

  exploitation_parcs_eoliens Stagiaire en communication / Pas de Calais - France (6 mois)


Contact :

Chargé de Recrutement
ZAC Les Hauts de France N°2
62970 Courcelles-les-Lens

visitez le site -adresse internet en bas de page-



WINDTECHNICS : la société

Le groupe Windtechnics, leader de la maintenance d'éoliennes en France, poursuit sa croissance et développe chaque jour de nouveaux moyens de maintenance, à proximité de vos parcs éoliens, pour répondre efficacement aux besoins de ses clients. Doté de moyens importants et d'un personnel hautement qualifié, Windtechnics apporte une réponse professionnelle à ses clients régionaux, nationaux ou internationaux pour la maintenance et l'exploitation de leurs parcs éoliens.

 

En quelques chiffres, Windtechnics, c'est :

  exploitation_parcs_eoliens 70 collaborateurs techniques à travers le monde
  exploitation_parcs_eoliens 8 nouvelles recrues chaque mois
  exploitation_parcs_eoliens 12 implantations régionales pour la seule France
  exploitation_parcs_eoliens 4 filiales à l'étranger
  exploitation_parcs_eoliens 1200 interventions réalisées en France en 2008
  exploitation_parcs_eoliens Plus de 800 machines sous contrat pour près de 2000MW



Dernières actualités :
Windtechnics devrait recevoir en cours d'année 2010 son technocentre à Bapaume, dans le Pas de Calais, en bordure de l'autoroute A1. Cette ensemble construit sur près de 25000m² comprendra notamment le centre de formation du groupe, le pole logistique, le siège administratif ou encore la base de maintenance pour la région Nord.
La société à été retenu en 2009 pour la maintenance globale du parc éolien de la Voie Sacrée (55), de Beaurevoir ou de Picoterie (02) mais aussi pour les parcs d'Iberdrola Renowables en France.

 

"La croissance de Windtechnics est fulgurante. Sur 2010, son chiffre d'affaire atteindra les 5 millions d'euros, contre 3 millions d'euros en 2009. La direction estime qu'en 2011 l'export représentera 30% de son activité après avoir démarré seulement début 2010. Une partie des 8 millions d'euros qu'Hanalei Renouvelables vient de lever auprès d'Alto Invest, d'investisseurs particuliers et de BNP Paribas Développement va aider Windtechnics à s'imposer comme le leader du marché européen et devrait, d'après Olivier Dewez, facturer en Grande-Bretagne et en Irlande dès l'automne prochain. « Nous nous étendrons ensuite tout naturellement en Italie et au Maroc. Ensuite, nous viserons les Etats-Unis », précise-t-il.

Iberdrola lui a confié la gestion opérationnelle de son parc en France et elle travaille avec tous les grands turbiniers d'éoliennes que sont Vestas, Siemens, REpower et Gamesa. Elle vient d'inaugurer son nouveau siège social à Bapaume et a triplé son stock de pièces détachées. Relié par télésurveillance aux éoliennes dont on lui confie la maintenance, son « call center  «est ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Windtechnics a donc toutes les cartes en main pour atteindre ses objectifs. Geneviève Hermann"



N'oubliez pas de consulter les offres d'emplois sur  www.portail-éolien.com



Source : http://www.windtechnics.com/   / LaTribune

Tag(s) : #emploi vert

Partager cet article

Repost 0