Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

EVASOL, évolue et s'adapte aux attentes du marché. Evasol l’un des acteurs clés des travaux d’amélioration de l’habitat, lance une nouvelle offre adaptée aux besoins spécifiques des constructeurs de maisons individuelles à basse consommation.

 

 

evasol.jpg

 

 

EVASOL : eficacité thermique et photovoltaïque

Grâce à la prise en compte du photovoltaïque par la réglementation thermique, EVASOL propose une gamme de solutions photovoltaïques qui permet aux constructeurs de proposer des bâtiments basse consommation dont le coût global n’est pas supérieur à celui d’une maison qui n’aurait pas de photovoltaïque.

 

"Non seulement la solution photovoltaïque n’augmente pas le coût des maisons de nos partenaires, mais il constitue une véritable aide à la vente de leurs maisons, car leurs clients bénéficieront pendant 20 ans de recettes photovoltaïques qui pourront couvrir une part non négligeable de leur budget énergie. Cette démarche centrée sur l’attente des clients est un premier pas significatif vers le bâtiment à énergie positive",  précise Stéphane Maureau, Président d’EVASOL.

Ainsi, lors de l’achat d’une maison individuelle, les futurs propriétaires opteront plus facilement pour une acquisition immobilière qui présentera une source de revenus complémentaires et immédiats (environ 1 200 euros/an selon la région et la taille de l’installation, et ce dès la première année).  En effet, l’installation photovoltaïque leur permettra de bénéficier de jusqu’à 3 600 euros de crédit d’impôts (pour un couple avec un enfant), des recettes garanties pendant 20 ans par contrat avec EDF, et d’un financement plus important accordé aux clients grâce à la prise en compte du revenu solaire par l’organisme prêteur .

 

Enfin, l’installation de panneaux solaires permet à l’acquéreur de valoriser sa maison, dès la construction, grâce à une meilleure performance énergétique du bâtiment : une vraie plus-value lors de la revente éventuelle de la maison dans quelques années.

 

 

 

Source : Evasol et  www.directgestion.com

Lien direct : http://www.evasol.fr/P-220-123-D1-evasol-se-lance-sur-le-marche-des-constructeurs-de-maisons-individuelles.html

Tag(s) : #PME vertes

Partager cet article

Repost 0