Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le pisching ou hameçonnage continue et s'étend à toute les entreprise. Après les banques, les comptes Paypal voire les comptes Itunes, les pirates ne s'arrètent plus. Donc méfiance, généralement et même si ils utilisent les logos, aucune de ces sociétés envoient des email pour vous demander un quelconque changement de mots de passe ... Donc prudence.


 
Flying Blue Airfrance KLM
 

Numéro d'adhérent Flying Blue : 1234567890

Nous vous conseillons de supprimer tout message suspect

Cher Monsieur,

Certains membres Flying Blue déclarent avoir reçu un e-mail dans lequel il est demandé de protéger le « compte Flying Blue» en cliquant sur un lien, et en rentrant l’identifiant et le mot de passe afin d’accéder « au réseau securisé Flying Blue ».

Cet e-mail n’est pas envoyé par AIR FRANCE, KLM ou Flying Blue.

N’essayez pas d’accéder à vos pages personnelles Flying Blue en utilisant ce lien. Veillez à n’accéder à votre compte Flying Blue que si vous êtes dans un cadre Flying Blue de confiance.

Si vous avez cliqué sur un lien dans ce faux e-mail Flying Blue, nous vous conseillons de vérifier votre compte dès maintenant. Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, veuillez contacter le Centre de Services Flying Blue.

Cordialement,

Director Flying Blue
 
Sorry
 

Vous recevez cette communication parce que vous êtes membre du programme Flying Blue. Nos communications font partie intégrante du programme. Si toutefois vous ne souhaitiez plus les recevoir, nous vous remercions de bien vouloir nous informer par écrit de votre volonté de ne plus faire partie du programme Flying Blue.

AIR FRANCE et KLM sont fermement engagées en faveur du respect de votre vie privée. Nous ne transmettons vos coordonnées à aucun tiers sans votre consentement. Pour de plus amples renseignements, veuillez lire la politique d’AIR FRANCE relative à la sécurité et à la confidentialité des données (Security Policy and Data Confidentiality Guideline) et la politique de KLM en matière de vie privée (KLM Privacy Policy).

Centre de Services Flying Blue, 94852 Ivry-sur-Seine Cedex, France. Société Air France, société anonyme au capital de 126 748 775 Euros, dont le siège social est à Roissy CDG, France, 420 495 178 RCS Bobigny. KLM Lignes aériennes royales néerlandaises, société anonyme régie par le droit néerlandais, dont le siège social est à Amstelveen, Pays-Bas, 33014286 RCS Amsterdam.

C 49637 E01

 
Tag(s) : #économie

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :