Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après Methanor, voici FERMENTALG. Dans cette environnement difficile, les sociétés qui se sont tournées vers les energies renouvelables et surtout substituable aux énergies fossiles, cherchent des fonds pour achever leur processus, vers l'industrialisation. On remarquera comme actionnaire DEMETER mais aussi Sofiprotéol.

 

fermentalg-logo.png

 

Fermentalg annonce l’enregistrement de son Document de base dans le cadre de son projet d’introduction en Bourse

 

Fermentalg : des algues en bourse

Fermentalg, société de biotechnologie industrielle spécialisée dans la production de molécules d’intérêt par des microalgues, annonce l’enregistrement de son Document de base par l’Autorité des marchés financiers (AMF) sous le numéro I.12-034 en date du 26 juin 2012.

Le Document de base de Fermentalg est disponible sans frais et sur simple demande auprès de Fermentalg (4 rue Rivière - 33500 Libourne) ainsi que sur les sites Internet de la société (www.fermentalg.com) et de l’AMF (www.amf-france.org).

 

Fermentalg : la société

Créée en 2009 par Pierre Calleja, Fermentalg est une société de biotechnologie industrielle spécialisée dans la production de molécules à partir des microalgues que l'on retrouve dans les produits du quotidien. Cette technologie brevetée permet d’adresser des marchés mondiaux allant de la nutrition humaine aux biocarburants en passant par l’alimentation animale, la chimie de spécialité et les cosmétiques. Fermentalg a d’ores et déjà signé une 1ère joint-venture industrielle et commerciale dans le domaine des Omega 3 (EPA-DHA). Un modèle que la société veut dupliquer avec d’autres industriels dont certains sont déjà engagés dans des programmes collaboratifs pilotés par Fermentalg.

Plus d’informations : www.fermentalg.com.

 

Avertissement

Ce communiqué de presse, et les informations qu’il contient, ne constitue ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription, des actions de Fermentalg dans un quelconque pays.

 

Source : Communiqué de Presse FERMENTALG

 

Tag(s) : #PME vertes

Partager cet article

Repost 0