Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le site d'information Chine-information révèle que la société chinoise GooPhone lance son GooPhone 5 sur-équipé 5, grâce ou à cause de fuites de la firme à la pomme, le chinois GooPhone a accéléré son processus de design en essayant de lancer la commercialisation de son GooPhone i5 avant l'IPhone 5 d'Apple.

 

iphone-5-copie-Goophone-5.jpg

 

Afin de promouvoir son nouveausmartphonesuréquipé,GooPhone, sur son site officiel (http://www.goophone.hk), a mis en ligne une affiche publicitaire présentant leGooPhonei5 comme une alternative à l'iPhone 5pour les pauvres.

Et si l'iPhone 5venait à ressembler un peu trop auGooPhonei5 qui est breveté en Chine, la firme hongkongaise ne cache pas son intention de poursuivreAppleen Chine pour copie.

GooPhonen'en est pas à son coup d'essai dans le milieu de la copie ; Dans la boutique en ligne du constructeur il est en outre possible de s'acheter unGooPhoneS4, copie de l'iPhone 4S (près de 170€), ou encore unGooPhoneS3, copie duSamsung Galaxy S3 (environ 125€).

 

D'un point de vu écologique, apple avait bien du se plier aux doléance de Greenpeace pour redresser son comportement peu "eco-friendly" lors de sa conception et production de ses items. GooPhone devrat il suivre l'exemple, rien n'est moins sûr !

 

Source : Chine-information

 

Tag(s) : #économie

Partager cet article

Repost 0