Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mobilorama permet aux particuliers de revendre son ancien téléphone. Revendre son vieux téléphone, pour préserver l'environnement et récupérer une certaine valeur en euros. Mieux, Mobilorama s'est associé à une ONG (organisation non gouvernementale) qu'est Médecin du Monde, pour vous permettre de leur verser directement la somme, et faire un don. Un acte, deux conséquences utiles.


 

logo_mobilorama.gif

 

 

Et si l'on vous payait pour protéger l’environnement ?

Moins de 8% des français font actuellement la démarche de donner leurs anciens téléphones mobiles pour qu’ils soient recyclés, et nous sommes près de 43% à ranger nos téléphones portables au fond d’un tiroir !

Malheureusement tous ces téléphones ne serviront probablement plus jamais, alors que la plupart sont en parfait état de marche. Pourtant vos anciens téléphones portables ont de la valeur !

mobilorama vous propose de vous débarrasser de votre téléphone simplement, rapidement, et tout en vous permettant de gagner de l’argent.

Tout le monde y gagne !

Vous : en recevant la somme d’argent sous 15 jours pour un produit dont vous ne vous servez plus
La Planète : en réutilisant les matériaux et en retraitant des éléments toxiques de la batterie

 

 

MEDECIN DU MONDEmobilorama soutient l’O.N.G «Médecins du monde» !

Nous avons donné à mobilorama une vocation humaniste :
Partenaire de «Médecins du Monde» nous vous donnons la possibilité de reverser le montant de votre ancien  téléphone à cette ONG.

Vous souhaitez soutenir «Médecins du Monde » ?
C’est simple, lors de votre inscription, il vous suffit de choisir le mode  de paiement «Don» au lieu du mode de paiement «Virement».  Après réception et vérification de votre envoi, l’intégralité de la valeur de  votre ancien téléphone portable sera reversée à «Médecins du Monde».

Pour les dons supérieurs à 3,05 € «Médecins du Monde» vous enverra un reçu fiscal.

 

 

 

Source : Mobilorama

Tag(s) : #économie

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :