Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Orège, est un acteur du développement durable. Spécialisé dans la conception, le développement et l'industrialisation de solutions technologiques pour le traitement des effluents complexes et des boues, la société annonce l'enregistrement de son document de base auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) afin d'accroitre sa croissance.

 

 orege.jpg

 

Orège : la société

La société opère sur deux segments d'activités complémentaires : le traitement des effluents industriels complexes et des eaux d'activités, et le conditionnement, le traitement et la valorisation des boues municipales et industrielles.

A partir de sa plateforme 'Innovation', Orège a développé deux technologies de rupture, protégées par plusieurs brevets : SOFHYS, une technologie de traitement des effluents complexes, toxiques et non biodégradables et SLG, une technologie de conditionnement et de traitement des boues.

Orège ambitionne de devenir un prestataire industriel de référence dans le traitement des effluents complexes et des boues.

 

Orège en bourse : acte 2 

Orège est déjà en bourse après une cessions de part sur le marché non règlementé. L'enregistrement du document de base constitue la première étape du projet d'introduction en bourse (compartiment règlementé) réalisé par le biais d'une levée de fonds dans le cadre du transfert des actions de la société du Marché Libre vers le marché règlementé Euronext de NYSE-Euronext à Paris, qui devrait intervenir prochainement, sous réserve des conditions de marché et de l'autorisation des autorités de marché, notamment de la délivrance par l'AMF d'un visa sur le prospectus relatif à l'opération.

 

Source : www.orege.com et Cercle finance

Tag(s) : #PME vertes

Partager cet article

Repost 0