Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SPA Pour recueillir les premiers abandonnés de l'été, votre soutien est urgent !
photo chien sur une île
 
 
Cher(e) ami(e),

Je vous envoie ce mail car j'ai déjà reçu des appels à l'aide de plusieurs responsables de nos refuges qui font face à un afflux d'abandons de chiens et chats!

Nos refuges m'appellent régulièrement pour m'alerter. Notre équipe de bénévoles a déjà accueilli des centaines nouveaux pensionnaires victimes d'abandons, alors que les refuges sont déjà surchargés.

Il faut d'urgence pourvoir accueillir ces rescapés de l'été, les faire vacciner et stériliser et bien sûr les nourrir !
 
POUR NOS 56 REFUGES,
VOTRE SOUTIEN EST ESSENTIEL
 
Votre don de 45 € : 3 mois de nourriture et de soins pour un chien
(15,30 € après déduction fiscale*)


Votre don de 36 € : 3 mois de nourriture pour un chat
(12,25 € après déduction fiscale*)
Je fais un don
 
Ce ne sont que 2 exemples, mais sachez que chaque don, quel qu'en soit le montant est indispensable et urgent pour nos refuges en ce début d'été.

Merci de faire votre don aujourd'hui pour sauver des animaux lâchement abandonnés !
 
  Luc Cazenave
Directeur Général de la Société Protectrice des Animaux.
 
PS : Si vous n'avez pas encore posté de photographie de votre animal sur le site www.cestlacourse.fr, faites-le dès maintenant ! Le cliché de votre animal en vacances partagé sur notre site montrera que vous, vous n'abandonnez pas.
 
Je participe au concours photo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :