Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui je vais acheter sur internet ma voiture ! et comme le changement c'est maintenant ! qu'ais je dans mon panier ? Avec ma réservation de 49€ somme relativement modeste, je peux réserver ma Renault électrique ZOE pour cet automne !

 

zoe renault electrique

 

Renault ZOE électrique

Découvrez le mur des idées reçues des véhicules électriques :

 

Panier

Renault ZOEVisuel non contractuel

Renault ZOE (LIFE)14 910 €TVAc*

Blanc Glacier0 € TVAc*

Total14 910 €TVAc*

* Prix Public Conseillé (prime gouvernementale Car-E de € 5.000 déduite)
** De série:
- ZOE Life: enjoliveurs 15" 
- ZOE Zen & Intens: jantes 16"

 

 

ABONNEMENT

  •  

    J'achète ma Renault ZOE et je loue la batterie: € 79 TVAc (36 mois,  12500 km /an)

    L'achat du véhicule (avec location de la batterie):
    Comme pour toutes les voitures neuves de la gamme Renault, vous pouvez tout simplement acheter votre véhicule électrique(à l'exception de la batterie).
    Pour que le prix de votre achat reste raisonnable et que les performances de votre véhicule soient toujours au meilleur niveau, la batterie sera en location ou incluse dans un abonnement.

 

 

 

Source :  https://www.renault-ze.com/lu-lu/reservation-et-pre-reservation-6120.html


Tag(s) : #mobilité durable
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :