Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Payname la fintech française à la croissance insolente

 

La FinTech française Payname trouve écho auprès des particuliers grâce à un éventail de "sécurité" que n'offre pas ses concurrents comme l'américain Paypal basé au Luxembourg, comme la déclaration automatique à l'URSAFF pour les services à la personne ,paiements sécurisés, paiement à la livraison, paiement en 3 fois, création de cagnottes gratuites ou encore support téléphonique pour tout aide !

 

 

 

Fintech : définition

Les FINTECHS sont des entreprises qui travaillent dans la finance et qui s'appuient sur la dérèglementation du secteur. Son PDG a été invité lors de la première séance de travail Jeudigital  à Bercy avec Monsieur le Ministre Emmanuel Macron et Axelle Lemaire Secrétaire d'Etat chargée du Numérique .

 

 

 
Payname est aujourd'hui le leader des Fintech françaises, ce secteur de la nouvelle économie entre finances et technologie et offre des services encore jamais vu à savoir :

  1. déclaration complète et automatique à l'URSAFF pour les services à la personne (bulletin de salaire + cotisations + crédit d'impôt), 
  2. paiements d'artisants sécurisés (plus de chèque en bois, plus de liquide),
  3. paiement des loyers (assistance juridique, caution ...) 
  4. paiement à la livraison (services possible sur Ebay ou leboncoin.fr ...), 
  5. paiement en 3 fois et garantis,
  6. création de cagnottes gratuites,
  7. organisation comptable pour les Associations
  8. avec un support téléphonique pour tout aide !

Dans ses conditions, Payname est un succès et gagne de nouveaux adèptes chaque jour : 

 

 



Pour faire face à cette croissance soutenue, la start up fait construire ses nouveaux bureaux dans le sud de Toulouse pour un coût de un million d'euros. Payname entend recruter 10 personnes d'ici la fin de l'année 2015 : à vos C.V. !

 

 

Source : Payname la fintech française à la croissance insolente

 

Partager cet article

Repost 0