Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Devederm développe une gamme de produits dermato-cosmétiques Terra Humana, actifs naturels Bio et issus du commerce équitable. La jeune société annonce le succès d'un nouveau tour de table afin de financer son développement et sa croissance.

 

 

terra_humana_dermato-cosmetique_aromatherapie_musicotherap.jpg

 

 

Née en 2008, sous l'aile de deux experts de la cosmétique, Devederm propose déjà une gamme d’une vingtaine de produits naturels et Bio ou issus du commerce équitable.  Devederm bénéficie d’une croissance soutenue grâce à un réseau de plus de 250 pharmacies et parapharmacies et d'une vingtaine d’animatrices.

 

Les produits Terra Humana

Les soins Terra Humana sont formulés essentiellement avec des actifs naturels Bio et issus du commerce équitable.

Selon la société, ses produits sont puisés aux quatre coins du monde, avec des actifs qui permettent de répondre aux besoins des peaux les plus exigeantes : huile de Macadamia d’Australie, huile de Marula d’Afrique, thé vert d’Asie et surtout huile d’Inca Inchi du Pérou.

TERRA HUMANA est la 1ère marque disponible en pharmacies ayant une approche plurisensorielle pour une prise en compte globale de votre bien-être:

 

FeuilleLe toucher par la dermato-cosmétique
FeuilleL’odorat par l’aromathérapie et les eaux de parfums
FeuilleL’ouïe par la musicothérapie

 

Levée de capital pour Devederm

Devederm, vient d'annoncer la clôture d'un tour de table d'un montant de 1,4M€ auprès de ses actionnaires historiques Vatel Capital et Angelor. Nous apprenons aussi l'entrée au capital de deux nouveaux fonds : les fonds Viveris Management  et Promelys Participations qui ont apportés chacun une enveloppe de 500 000 euros.

 

Ces fonds permettrons de développer la gamme de produits naturels Terra Humana et d'accroitre la présence de la marque à l'étranger avant la fin de l'année.

 

 

Lien : http://www.terrahumana.fr/

Partager cette page

Repost 0